Le soin Intégral Anti-Age Regard Jeunesse de Dr Pierre Ricaud, une jolie découverte

17:00:00

En matière de soin pour le contour des yeux, je ne suis pas spécialement fidèle à un seul produit. J'aime tester les nouveautés ou les produits dont j'entends parler sur le net.

Ma maman utilise depuis des années les soins de Dr Pierre Ricaud et je dois bien avouer que, pour ma part, je connais très peu cette marque. Elle m'a recommandé leur soin contour des yeux car elle savait que j'étais à la recherche d'un soin anti-âge et je dois dire que j'en suis plutôt satisfaite ! 

Si comme moi vous ne connaissez que peu cette marque, Dr Pierre Ricaud est une marque dont les produits sont Made in France, sans paraben et non testés sur les animaux. Plutôt pas mal, on est d'accord.


Ce contour des yeux est un soin 3 en 1 censé hydrater, lisser et défatiguer le regard. Ce produit contient des actifs anti-rides et anti-fatigue qui contribuent à dynamiser la micro-circulation sous les yeux, évitant notamment la formation de poches. Si j'ai les yeux bien marqués par les cernes, je n'ai pas (encore) de poches ou de rides. Je ne peux donc pas vous dire s'il y a bien un effet décongestionnant et lissant. 

Côté packaging, ce petit pot me convient très bien même si j'ai une préférence en règle générale pour les flacons pompes que je trouve plus hygiéniques. Néanmoins, ce format nous permet d'utiliser l'intégralité du produit.


Cette crème est sans odeur, non grasse et elle pénètre rapidement. J'ai les yeux sensibles et je porte des lentilles mais je n'ai jamais eu de soucis avec ce soin. Aucun picotement, aucune brulure, c'est vraiment un bon point.

J'utilise ce soin le matin et le soir, je l'ai totalement intégré dans ma routine soin. Le matin il me permet de bien hydrater mon contour des yeux avant d'appliquer mon anti-cernes. C'est aussi une bonne base de maquillage, le correcteur accroche bien et ne plus bouge plus de la journée. Je remarque aussi qu'avec ce soin, mes anti-cernes filent moins dans les petites ridules. Il est donc parfait pour la journée.
Pour le soir, je trouve qu'il permet de bien hydrater la peau et le matin je peux constater que mon regard a l'air plus reposé.

Je suis donc convaincue par ce produit, je l'aime beaucoup. Aujourd'hui j'arrive à la fin du pot et je pense le racheter car il me convient très bien !
C'est une jolie surprise qui me donne envie de continuer à découvrir cette marque.

Connaissez-vous ce produit ?
Avez-vous des produits Dr Pierre Ricaud à me recommander ?

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram