Concours: Un teint hâlé grâce aux lingettes autobronzantes Tan Towel !

16:22:00

Bonjour à toutes !

Il s'agit d'un billet un peu spécial aujourd'hui car je vous propose de gagner des lingettes auto-bronzantes de la marque Tan Towel !


J'ai reçu ces lingettes dans la jolie Birchbox "A l'ombre des Palmiers" (dont je vous parlais ici). Si cette box a été un vrai coup de coeur, je suis restée dubitative devant ces lingettes.
En fait, je ne mets jamais d'auto-bronzant car ma peau bronze déjà bien toute seule et que je vis au bord de la mer. Je suis donc bronzée d'avril à octobre !

Sachant que je n'utiliserai jamais ce produit, je trouve ça chouette de pouvoir l'offrir à l'une d'entre vous ! C'est mieux que de le stocker ad vitam æternam dans mes placards ! #sauvezmesplacards


Voici donc le produit: il s'agit de petits lingettes imbibées d'auto-bronzant qui permettent d'obtenir un hâle naturel en quelques minutes tenant jusqu'à 7 jours. Sa formule sèche en quelques secondes et ne décolore pas les chevilles, les genoux et les coudes. De plus, la lingette exfolie la peau durant l'application et permet de bronzer la peau plus facilement et d'obtenir une peau lisse et douce. Cette boite en contient 10 lingettes.

Pour tenter votre chance, cela se passe sur le compte Instagram du blog que j'ai créé le mois dernier : be_in_velvet (je vous mets le lien ici si vous êtes sur l'ordinateur, sinon vous avez le lien de mon Instagram en haut et bas de page)

Pour participer c'est très simple, il suffit de:
- S'abonner à mon compte Instagram
- Me dire en commentaire que vous participez

Si vous souhaitez avoir des chances supplémentaires, vous pouvez:
- Reposter la photo en me taggant
- Ou/et inviter des amis à participer

 
J'espère que ce petit concours vous fera plaisir à l'une d'entre vous ! ;)

You Might Also Like

4 commentaires

  1. hello,
    j'aimerais beaucoup essayer !!
    je tente avec plaisir

    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je te suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marina !
      Merci pour ta participation et bonne chance ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. bonjour :-)
    que de réjouissances :-)
    je tente aussi
    croisons les doigts !!
    et je suis sur Insta : marinajarenard

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      J'ai bien enregistré ta participation, bonne chance ;)
      Bisous !

      Supprimer

Instagram