Creamy Colour Comfort Lip Liner de Kiko, un vrai coup de coeur !

14:58:00

J'avais été raisonnable lors des soldes d'hiver mais pour ces soldes d'été je me suis vraiment fait plaisir ! Entre vêtements, maquillage et décorations j'ai fait chauffer la carte bleue...

Parmi mes trouvailles, ces deux crayons à lèvres Kiko. Je les avais déjà repérés, swatchés, mais comme j'ai beaucoup trop de produits pour les lèvres, je ne les avais pas pris. Je suis retournée chez Kiko pour voir leurs soldes et je suis retombée sur ces crayons soldés à 3,45 euros, je ne pouvais pas ne pas les prendre !


Concernant le packaging, le capuchon et l'extrémité des crayons sont de la même couleur que la mine ce qui est bien pratique lorsqu'on possède déjà pas mal de crayons à lèvres. 
Petit bémol ici, leur mine ne sont pas rétractables, ce sont des crayons qu'il faut tailler. Personnellement, je déteste tailler mes crayons (pour les lèvres ou les yeux), j'en mets partout et j'ai l'impression de perdre beaucoup de produit... C'est vraiment le seul point négatif de ces crayons pour moi.


Ils sont disponibles en 16 teintes, de quoi trouver son bonheur facilement. Pour ma part j'ai été plus que raisonnable en prenant seulement deux teintes: la 303 Tea Rose et la 304 Wine.
La pigmentation est très bonne, j'obtiens un joli fini mat grâce à la texture crémeuse des crayons. 

Côté pigmentation, rien à redire. Les crayons tiennent des heures sans bouger ! Bien évidemment une retouche sera nécessaire après un repas comme tout autre rouge à lèvres.


Pour ma part, j'utilise ces crayons seuls quand je veux avoir des lèvres mattes et parfaitement dessinées. Je ne les ai pas encore testés sous un rouge à lèvres mais je suis certaine qu'ils seront parfaits. 

Je suis donc très satisfaite de ces crayons à lèvres, ils sont parfaits à mes yeux. 
Je vous les conseille fortement si vous cherchez de bons crayons mats, la pigmentation et la tenue sont au rendez-vous puis leur prix est imbattable ! Donc pas besoin de se ruer chez MAC quand on peut trouver aussi bien à moindre coût !


Connaissez-vous ces crayons ?

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Kiko niveau lèvres ils sont quand même forts je trouve! Je n'ai jamais testé mais c'est bien tentant :)

    RépondreSupprimer
  2. IL faudrait que j'aille faire un tour chez Kiko car je suis vraiment bien tentés par ces crayons à lèvres !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  3. je les connais pas mais bon à savoir pour quand j'aurais fini les miens ;)

    RépondreSupprimer

Instagram