Ma wishlist de Noël 2017 !

10:24:00

C'est Noël dans moins d'une semaine, l'occasion de faire un article que j'adore sur le blog: ma wishlist ! 

Alors je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais toute l'année j'ai envie de plein de choses, que ce soit du maquillage, des vêtements, de la déco etc. Mais dès que la période de Noël approche je n'ai plus d'idées ! Je suis obligée de me creuser la tête pour donner des idées cadeaux à mes proches.

Cette année aussi j'ai eu un peu de mal à trouver des idées mais j'ai finalement pu faire cette petite wishlist de produits qui me plaisent beaucoup.

La palette Shade et Light Eye de Kat von D: Alors je commence par un produit que je suis sûre d'avoir, mes parents vont me l'offrir à Noël ! Cette palette me fait très envie depuis sa sortie car elle est composée de fards mats, faciles à utiliser au quotidien. Au niveau des teintes, c'est tout ce que j'aime porter. Je vais pouvoir réaliser de jolis maquillages pour tous les jours et des looks sympas pour le soir. 
Côté packaging par contre, ce n'est vraiment pas ce que j'aime. En effet, en général j'adore soit les packagings très classes comme chez Chanel ou Dior soit les packaging trop mignons de Too Faced.
Tant pis, ce sont les fards qui m'intéressent de toute façon ! J'ai tellement hâte de l'avoir !

Une veste "prince de Galles" de Zara: J'adore les vestes, j'en ai beaucoup dans mon dressing mais ça ne m'empêche pas d'en acheter encore et encore. Celle-ci est vraiment superbe, j'adore son côté masculin/féminin que je pourrai porter facilement au dessus d'une robe ou d'une jolie jupe.

Une bougie Diptyque: J'aime beaucoup les bougies et on en a jamais trop. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces bougies qui sont, il faut le dire, très chères. C'est une idée cadeau que je garde dans un coin de ma tête et que j'oserais peut être un jour m'offrir...

Un Blush NARS: J'ai envie de tester ces blushs depuis des années mais j'en ai déjà tellement que je me raisonne. Beaucoup de teintes me font envie: bien sûr l'incontournable Orgasm, mais aussi Amour, Deep Throat ou Outlaw. Craquera, craquera pas? 

Le masque de nuit Winter Wonderland de Sephora: La collection de Noël de Sephora est tellement réussie cette année ! Tout est super craquant, ça fait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur comme ça.
Je sais que j'aurai aussi ce petit masque de nuit renard, je me suis tellement extasiée en le voyant que ma maman me l'offre pour Noël !


Et vous, quels articles sont sur votre wishlist ?
Avez-vous déjà testé ces produits ?

 

You Might Also Like

2 commentaires

Instagram