My Little Box - Janvier 2018 - Women : une vraie réussite !

14:27:00

Vous avez dû vous en rendre compte si vous avez lu mes articles "Unboxing" sur les My Little Box, j'étais de plus en plus déçue. Les produits ne me convenaient pas, les goodies ne me plaisaient pas forcément et la box de décembre 2017 a été le pompon. 

J'ai donc décidé de stopper mon abonnement chez eux, trop de déceptions. Mais en décembre j'ai été assez occupée à cause du travail puis des fêtes et j'ai totalement oublié de me désabonner.. Et ce mois-ci je reçois cette box épatante !


Comme pour la Birchbox, le mois de janvier est consacré au féminisme et ça, ça me plait ! 

Les produits 


Dès le premier produit, notre box est remboursée ! Nous avons toutes droit à un magnifique rouge à lèvres Estée Lauder de la gamme Pure Color Envy. Je vous laisse imaginer ma joie quand j'ai découvert ce premier produit ! 
Pour ma part, je suis tombée sur la teinte 270 Jealous. La couleur est sublime mais, hélas, c'est un rose. Une couleur que je ne mets jamais en général car je trouve que ce genre de teintes ne me va pas forcément.
A essayer pour le printemps, je croise les doigts !

Le deuxième produit est un joli crayon à lèvres Estée Lauder Double Wear "Stay in place lip pencil". Joie immense encore une fois. Je suis une folle de rouge à lèvres et cette fois la couleur est pile ce que j'aime porter au quotidien. Il s'agit de la teinte 17 Mauve.
Ce produit a été testé et approuvé ! 

Enfin, le produit My Little Beauty est une jolie lotion tonique perfectrice de peau à la rose. Tout est réussi, le packaging et les pétales de roses à l'intérieur, l'odeur, la compo naturelle à 96%. Bref, me voilà ravie !

Les goodies

Nous recevons un petit mug bien trop mignon qui a été adopté tout de suite lui aussi ! A peine déballé, il trônait déjà fièrement dans ma cuisine !
La contenance n'est pas énorme mais il sera parfait pour nos expressos du matin et nos thés et tisanes ! J'adore, j'adore !


Ensuite, nous pouvons trouver un joli jeu de cartes "Les dames" où Kanako a dessiné les portraits de femmes inspirantes telles que Simone Veil, Simone de Beauvoir ou Frida Kahlo. 
Encore une fois, je trouve que ce goodie est très sympa, très bien trouvé. J'aime beaucoup !


Enfin, on termine cette super box en beauté avec de beaux stickers pour nos ordinateurs. Un grand et beau sticker à coller sur le dos de notre ordi et des petits stickers WOMEN à coller sur nos claviers.
Encore une super idée, j'adore ! 

Et parce que quand on croit que c'est fini il y en a encore: le petit bonus est un carnet regroupant des extraits de la Lenny Letter créée en 2015 par Lena Dunham et qui "invite les femmes à l'ouvrir sur tous les sujets". 
Que dire de plus à part que c'est la cerise sur le gâteau.. 

Voilà donc pour l'unboxing de cette box militante ! Je suis conquise, je suis ravie, je suis épatée ! J'adore cette box, c'est clairement la meilleure box que j'ai pu recevoir depuis le début de mon abonnement.

Je suis tellement contente d'être tête en l'air des fois ahah !!


Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Purée bah moi qui adhère moyen aux box beauté, celle là est bien fournie :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, elle est super ! C'est une jolie surprise après plusieurs mois décevants! :)

      Supprimer
  2. Je m'étais désabonnée de My Little Box pour la box coréenne Joah Box, mais je dois avouer que cette box ci est vraiment bien remplie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens je ne connais pas du tout cette box !
      Moi aussi je voulais me désabonner mais au final je suis ravie d'avoir reçu cette super box ! :)

      Supprimer

Instagram